Cook’In Café

Bonjour à tous!

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous partager une découverte Bretonne ; lors de ma dernière escapade à Cancale pour y retrouver mon amie Dormance du blog https://dormancepetitchatgrain.wordpress.com/, nous sommes allées tester ensemble ce nouvel endroit sur Saint Malo extra muros : Cook’In Café. Dormance avait repéré ce joli restau avant ma venue, et savait d’avance qu’il me plairait : il propose aussi des objets de créateurs ! Pile dans ce que j’aime.

Nous arrivons donc dans ce Cook’In Café, avec le bleu comme couleur dominante. Du bleu canard avec plumes dorées en tapisserie au plafond, pour un rendu très lumineux, du bleu gris au mur, et un pan de mur plus foncé que du bleu pétrole. Une vraie merveille pour les amateurs de bleu comme moi.

Au menu ce midi là, divers plats intéressants mais celui qui a retenu mon attention cette fois est le bouddha bowl. Un délicieux saumon mariné à l’asiatique, accompagné de riz, quinoa, mangue, nori. Un très bon mélange, la mangue s’alliant très bien au saumon. Il faut dire que le saumon était délicatement mariné! Nous nous sommes régalées.

L’assiette, enfin le bowl, était plus que généreusement rempli, mais les curieuses et gourmandes que nous sommes avions encore de la place pour un dessert : après avoir longuement hésité avec la Banoffee pie, j’opte pour le cheese cake au cookie, pour changer justement.

IMG_7121

Cet endroit tout cosy propose un corner « créateurs » avec des locaux bien évidemment ; petit accent sur « Ma serviette à colorier » (pour des enfants enfin sages au restaurant) de La Princesse Tz’gane, fournie avec feutre, entièrement lavable ou une autre manière d’occuper vos enfants au restaurant ou lors d’un rendez-vous ! On retrouve aussi des dessous de verts « fruits » très sympas, et des foutas venant tout droit de Tunisie !

 

Un lieu que je vous recommande absolument lors d’une vadrouille à Saint Malo. (NB il se situe extra-muros).

 

Cook’In Café

3, Avenue Franklin Roosevelt

35400 – Saint Malo

https://www.facebook.com/CookInCafeByAngele/

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anne-Marie Faivre dit :

    Aussi beau que tentant

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      Et lieu très agréable !

      J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s