The three things #15

#1

J’étais totalement accro à la série “Jane The Virgin”. Vous connaissez ? Pour résumer, Jane s’est retrouvée inséminée par erreur par une gynéco alcoolique sœur d’un certain beau gosse ultra riche, qui est aussi le « propriétaire » de ce sperme. Sauf que Jane est … encore vierge, et fiancée à un garçon extrêmement gentil. Tombera-t-elle dans les bras du père de son enfant pour former une famille parfaite, ou restera-t-elle avec l’amour de sa vie ? Une série haute en couleurs, riche des valeurs de la famille. Une bonne série sympa à regarder, qui détend, pas prise de tête, avec de beaux décors et de belles tenues (les robes patineuses de Jane que j’adore évidemment, et les tenues de la bombe Petra !!), et qui fait sourire ! J’étais accro mais je cale au milieu de la saison 3, et tente péniblement de la terminer !

 

 

Et vous, avez-vous regardé ? Accroché ? Où en êtes-vous ?

 

#2

La fin de 2017 est très très riche en émotions. Joies intenses, belles rencontres, retrouvailles, mots touchants qui marquent … C’est une période très fructueuse pour moi et j’en profite au maximum, en espérant que ça dure le plus longtemps possible ! Mais c’est vrai que je suis tellement bien sur mon petit nuage … Même si j’ai beaucoup de mal à croire à toutes les belles choses qui m’arrivent ! Mais ça fait tellement de bien …

Parmi ces superbes choses qui m’arrivent, j’ai retrouvé une amie de longue date. Cela fait plus de 10 ans que nous nous connaissons, et je me réjouis de cette chance, de la richesse de cette amitié. Elle m’a fait l’immense plaisir de me demander d’être sa demoiselle d’honneur. Comment vous décrire l’émotion intense que j’ai ressenti en entendant ses mots … C’était tellement fort ! Ma twin, je serai plus qu’heureuse de tenir ta traîne, de veiller à ce que ton maquillage soit toujours nickel, et à avoir un paquet de mouchoir dans ma pochette ! Je suis tellement heureuse de vivre ce jour et ces moments si importants à tes côtés !

12301537_10153133093055880_7244672637219191020_n
Crédit : Mathou – Crayons d’humeur

 

#3

Voici venu le temps de Noël. De la féérie, de la fête, un peu de paillettes et de rêves … Le temps d’aller en pèlerinage à la maison du biscuit de Sortosville. Pas vrai ?

Cette année j’avais très envie de faire un sapin dans ma petite maison, mais avec Mr Meiko ce n’est pas forcément évident, alors à force de vadrouiller dans les magasins de déco j’ai craqué sur ce sapin en bois. J’aimais le principe des sapins que l’on peut faire soi-même avec des brindilles, et que l’on fixe au mur. Mais je n’ai pas la possibilité de le faire. Donc j’ai trouvé que ce sapin était un bon compromis ! Histoire de pousser le folklore jusqu’au bout, et sur les conseils avisés de mon amie Clarissa, j’ai opté cette année pour un pull de Noël. J’ai eu du mal à en trouver ! J’en voulais un joli mais un peu kitch, du style de celui de Bridget Jones, qui prête à sourire mais soit facile à porter malgré tout. C’est devenu une obsession. J’en avais vu de très beaux chez Asos. J’ai fini par trouver celui-ci sur Amazon, à un prix ridicule !

Et vous, avez-vous votre pull de Noël ?

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine !

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Mégane dit :

    Super cette idée d’articles j’aime beaucoup ! Sinon Jane pareil que toi je regardais régulièrement et j’étais à fond dedans sauf qu’au na le j’ai arrêté de regarder et je ńarrive plus à reprendre.
    Félicitations pour le mariage de ton amie j’espere que vous passerez une journée extra extra !

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s