A la faveur de l’automne

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous retrouver avec un petit look d’automne à la manière Into the woods/petit chaperon rouge et son « renard ». L’occasion de me faire porter un regard nouveau sur l’automne, que j’ai toujours trouvé triste, lui préférant le renouveau du printemps ou le côté festif, traditionnel, chaleureux de l’hiver (avec les bonnets, les raclettes et tout le toutim). J’apprends à l’aimer, à l’apprivoiser, essayant de ne plus le voir comme « la mort de tout », et j’essaie d’apprécier ses jolies couleurs ocres, chaudes. Ainsi, durant une balade avec Cla et Meiko dans les hauteurs de Bretteville, nous avons fait une petite séance photos. Encore une fois merci à la patience et l’inventivité de Cla et ses bons conseils ! Merci de me suivre dans mes lubies et de pouvoir faire naître mes idées !

Je vous propose de découvrir ma tenue, slim marine basique de chez Naf Naf, ma superbe cape rouge shoppée l’an dernier, ces sublimes bottes Juliette Aigle, tellement féminines et confortables avec leur petit talon. On se croirait dans des chaussons !

DSC_1700

Et petit zoom sur le foulard en soie made in France de la marque Année, qui me faisait de l’oeil depuis un bon moment dans la boutique FFOCCS !

DSC_1692

Pour terminer, clin d’oeil à la marque Cotentinoise Cherwood, avec laquelle je travaille sur un joli projet. Je vous en dis plus très vite ! J’ai hâte …

Comme vous le voyez, Mr Meiko s’est plutôt bien prêté au jeu des photos … Même si on sent sa lassitude sur certaines photos 😉 !

Voilà, j’espère que les photos vous auront plu ! Bonne semaine !

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anne-Marie Faivre dit :

    La démonstration est faite, ce n’est pas triste l’automne, peut-être un peu mélancolique mais les couleurs sont chaudes. Le petit renard s’est prêté est très photogénique, une vraie star

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      Mélancolique oui, c’est le mot !

      J'aime

  2. lafossette dit :

    Elles sont très jolies ces photos ! et ce look aussi d’ailleurs, je suis fan du rouge alors je suis comblée 🙂

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      Oh oh merci c’est gentil 🙂 j’apprends aussi à apprivoiser cette couleur !

      J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s