Le festival « Amour & Tralala »

Le week-end du 14-15 octobre, le Château de Flamanville accueillait le tout nouveau festival « Amour et tralala », sur le thème du mariage. Au programme, créateurs, chaussures, robes de mariée Dress for You. Une jolie animation qui faisait revivre le Château le temps d’un week-end, et l’occasion pour moi d’entrer à l’intérieur pour la première fois !

Nous découvrons les délicats bijoux et accessoires (perles, épingles à cheveux) de Stéphanie Fil d’Epices Création.

Enorme coup de cœur pour l’univers de Home Made for Love, qui propose des ateliers DIY (attrapes-rêves en crochets par exemple) et de faire votre décoration pour le mariage ou pour diverses soirées. J’ai vraiment apprécié son ambiance bucolique, champêtre, qui a ravi la grande romantique que je suis ! Du lierre, de la dentelle, des fleurs, des palettes détournées en tables basses et bureau. J’adore ! Quelle beauté ! Ca donnerait presque envie de se marier, dis-donc ! Ces ateliers sont particulièrement attractifs pour un bon moment entre filles, que ce soit pour un enterrement de vie de jeunes filles ou tout simplement un anniversaire, ou sans occasion particulière, se faire plaisir entre amies et créer quelque chose de ses mains, pour garder un joli souvenir de cet après-midi !

Elle est basée sur Caen mais peut se déplacer à la maison pour les ateliers, elle est très flexible, sans soucis, à vous de vous arranger avec elle !

Petit mot sur les robes de mariées Dress for You ; marque locale qui se déplace à domicile. Elle a des modèles en stock mais vous pouvez demander LA robe de vos rêves, que vous devrez imaginer. A partir de photos ou de différents détails de ses propres robes !

Je termine par quelques photos pour que vous profitiez de l’ambiance. J’ai été transportée par cet ambiance romantique, magique, ai profité de chaque détail, chaque idée de décoration, de la dentelle sur une robe, des fleurs, des plantes grasses sur la table, des fleurs et de l’eucalyptus enlaçant la rambarde du majestueux escalier. Une journée de princesses, nous étions vraiment transportées dans un univers magique, hors du temps, grâce au Château qui se prêtait particulièrement bien à l’événement.

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Anne-Marie Faivre dit :

    Très romantique. Le cadre, les robes,tout y est

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s