The Three Things #14

#1

J’ai enfin testé la cave à bières et cidres BeerZ ! Oui, j’ai profité d’aller au concert Tendance Live pour découvrir leur planche charcuterie & fromages lors d’un des derniers apéros en extérieur. Les fromages proviennent de La Cave à Fromages et sont tous divins. Quelle belle découverte ! Déguster des produits du terroir avec une bière correspondant à ses goûts et envies du moment grâce aux conseils avisés de la propriétaire.

Un accueil chaleureux, des conseils de qualité, des produits variés et savoureux … Vous pouvez les découvrir lors des dégustations à thème « Atelier Bières + fromages » pour apprendre les meilleures associations (5 bières, 5 fromages, 25€ par personne).

 

En panne d’idées cadeaux ? Beerz vous propose des boxes de bières à faire vous-même !  Et bientôt … Le calendrier de l’Avent (3 types au choix : Ewok, maître Yoda, Dark Vador !).

 

BeerZ

13, Rue du Commerce

50100 – Cherbourg

 

#2

J’ai eu le plaisir d’aller à l’inauguration du Comptoir des Halles samedi 7 octobre, nouvellement installé dans l’ancien « Fringales de fringues ». Ces halles situées en plein coeur du centre ville vont ravir nos papilles : dans l’entrée, un corner « traiteur de la mer » qui propose entre autres différentes bouchées à base de rillettes de thon, saumon … Mais aussi des pains surprise. Un producteur d’huîtres de Saint Vaast est aussi présent, ainsi qu’un rayon fruits et légumes. On retrouve un rayon charcuterie, et rayon boucherie ainsi qu’un très bel étalage de différents fromages. Et enfin, et cela ravira les fans de La Consigne (je vous en parlais ici) car elle aussi a droit à un joli corner, dans le même esprit que sa boutique d’Equeurdreville.

Des Halles qui s’annoncent prometteuses et alléchantes. J’ai hâte de les voir bien achalandées! Elles ont ouvert ce vendredi 13 octobre.

 

Le Comptoir des Halles

13, Rue du Commerce

50100 – Cherbourg

 

#3

La collection Peter Pan x Cath Kidston est sortie ! Un thème qui a toujours été cher à mes yeux. Ne pas grandir. Rester enfant. Rester naïf. Vouloir toujours s’amuser. Une histoire particulièrement parlante et intéressante. Le syndrome de Peter Pan. Qui au fond de lui n’a jamais rêvé de rester un enfant ? Et au fond de nous, ne sommes-nous pas tous des grands enfants ? J’ai gardé en moi ce côté enfantin, et je dois vous avouer que j’y tiens. Cette part d’insouciance est importante pour moi.

Et vous, do you believe in magic ?

Voici les objets qui m’ont plu : le mug Clochette, évidemment ! Et la coque d’iPhone. Des paillettes, des étoiles, de la poussière de fée ! Trop belle !

 

 

 

Bonne semaine !! 🙂

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s