The Three Things #13

Bonjour à tous!
On reprend en douceur la semaine avec une nouvelle édition des trois petites choses. Je vous retrouve après une longue absence de ce genre de petit billet, pour un résumé de la semaine.

#1

J’ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle collection REMIX par Swarovski grâce à la boutique de Caen centre-ville (encore merci à Pauline pour son invitation et cette belle soirée !). Cette collection REMIX repose sur l’association de différents bracelets tout prêts faits, que l’on assemblera grâce à leur fermoir magnétique. Vous pouvez créer à l’envie des bracelets multi-rangs, voire même des colliers et sautoirs ! Que pensez-vous de cette nouveauté ?

 

#2

Avec ma copine Clarissa on a enfin testé « Les Fils à Maman » avant tout par curiosité pour leur déco. Et on s’est régalées ! Aussi bien visuellement que gustativement. Le restaurant est truffé de jeux des années 80, de planches de comics. Le paradis pour tout nostalgique des années 80 !

 

#3

Petit tour à Caen et plus particulièrement aux Galeries Lafayette pour vous concocter un look spécial rentrée ! Vous pourrez retrouver ma sélection ainsi que celles d’autres copines blogueuses en vitrines du 20 septembre au 4 octobre mais aussi en magasin, grâce à des petits macarons ! Je me suis bien amusée à faire cette sélection, jusqu’au bout des ongles ! J’espère qu’elle vous plaira !

Bonne semaine à vous !

Publicités

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anne-Marie Faivre dit :

    très belle la collection de bracelets. Bravo pour cette curiosité tous azimuts (restos, mode, etc…). A suivre donc

    J'aime

  2. Clarissa dit :

    Belle journée à Caen toutes les deux. C’est quand la prochaine?!Bel article en tout cas.

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      Mais quand tu veux !! Avec plaisir, c’est clair c’était super !

      J'aime

  3. Dormance dit :

    j’aime bien ce type d’articles; très sympa !

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      Merci Dormance ! C’est pourtant facile à faire, mais tjs très agréable ; cela permet de parler de choses dont on ne parlerait pas dans un article car ça ferait trop court.

      Aimé par 1 personne

  4. Laeti dit :

    Je découvre ton blog super bien fait ! Les bracelets sont magnifiques et le restau il me fait penser à un où j’avais été à Paris très centré année 80/dessins animés et on buvait les cocktails dans des biberons ^^

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      Merci bcp Laëti ! C’est par plaisir de partager découvertes et bonnes adresses ! Ah comment s’appelle ce restau ? J’ai entendu parler de ce genre d’endroits. ça a l’air marrant !

      J'aime

      1. Laeti dit :

        Non ce n’est pas un restau c’est un bar à thème. J’y avais été la 1ere fois avec mon frère en allant à la japan expo. On ne connaissait pas. Et ensuite en allant rendre visite à une copine je l’ai emmené la bas. C’est le « zero de conduite » il y a vraiment une bonne ambiance !!

        J'aime

  5. J’ai bien accroché aux Fils à maman, il faut que j’y retourne pour un brunch! 🙂

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s