Un diagnostic peau avec l’Occitane en Provence Cherbourg – La Vallée des Senteurs

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article beauté sur une marque que j’affectionne particulièrement pour la richesse de ses formules et la qualité de ses produits : L’Occitane en Provence. Nous avons la chance d’avoir un Cherbourg un très beau magasin L’Occitane qui nous propose, en plus de toutes les gammes L’Occitane, une carte de soins particulièrement novatrice et attrayante : entre soins visage, rituels (comme le rituel du hammam : gommage au savon noir / enveloppement au rassoul / hydratation à l’huile d’argan qui est une merveille pour se détendre !!), massages corps (pierres chaudes, shiatsu, balinais, thaï, suédois, lomi-lomi …) … Les grandes nouveautés de ce début d’année sont l’extension de cils, ainsi que la reconstruction et la redéfinition des sourcils grâce à la méthode 3D exclusive Sleek Brows. Enfin, l’institut propose des soins minceur basés sur la cryolipolyse : des séances de 45 mn de destruction définitive des cellules graisseuses par le froid, tout en préservant les autres cellules du corps, moins sensibles au froid.

 

J’ai pu faire le diagnostic peau qui consiste à une analyse de la peau, de nos habitudes et textures fétiches. On a donc choisi la gamme pivoine pour apaiser ma peau et booster, matifier et unifier mon teint. Le soin débute par un nettoyage de peau à l’aide de la gelée micellaire démaquillante et de l’eau micellaire démaquillante Pivoine Sublime, ensuite un gommage pour éliminer les cellules mortes « reine blanche ». On passe au modelage visage relaxant, pose du sérum et enfin de la crème hydratante « Perfectrice ». Et hop, le tour est joué !

Je suis sortie de ce soin express avec ma peau plus souple, détendue !

 

J’ai donc découvert la nouvelle gamme « reine blanche » à base de la reine des près, qui joue sur l’éclat du teint par son effet éclaircissant. Une gamme très fraîche et au parfum envoûtant …

Merci à Sana et à son équipe pour cet agréable moment et pour leurs conseils adaptés !

 

« Bien dans ma peau, Bien dans mes baskets »

En ce moment, découvrez la collaboration L’Occitane x Bensimon avec une paire de baskets « Amande » en édition limitée !

 

L’Occitane en Provence – La vallée des senteurs

4, Rue au Fourdray

50100 – Cherbourg

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s