Je chouchoute ma peau avec les produits Too Cool For School

Et voilà, le blog reprend enfin du service, après ces derniers mois un peu trop calmes à mon goût. Je n’avais plus vraiment d’inspiration, et étais dernièrement à droite, à gauche, donc n’avais plus vraiment le temps de bien me poser pour prendre le temps d’écrire. Et c’est un tort car c’est quelque chose que j’adore et dont je ressens le manque très vite.

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous parler de la marque dont tout le monde parle : Too Cool For School ! J’ai eu le plaisir de pouvoir tester quelques-uns de leurs produits. Au vu du temps polaire, j’ai choisi des masques nourrissants pour réhydrater ma peau abîmée par le froid !

On entend de plus en plus parler de la marque coréenne Too Cool for School, et chic, elle est arrivée aux Galeries Lafayette de Caen ! Mais que propose cette marque ? Des produits à base d’œufs ! Du jaune d’œuf pour nourrir en profondeur, et du blanc d’œuf pour lifter, tonifier, lisser la peau tout en boostant le teint.

fullsizerender

Egg Cream Mask

Ce sont des masques à usage unique en microfibres, pour une pénétration rapide et en profondeur des actifs. J’ai choisi celui enrichi en collagène marin pour nourrir ma peau agressée par le froid… Il faut laisser poser 15 à 20 minutes ce masque « seconde peau ». L’odeur est très douce, très gourmande, l’effet sur la peau est très frais, la pose est agréable. Une fois le masque enlevé, il faut masser l’excédent pour le faire pénétrer dans la peau.

J’ai un peu de mal avec ce genre de masque, car j’ai l’impression de perdre du produit, et cela me gêne de jeter le tissu.

Cependant il faut dire que j’ai été très satisfaite et agréablement surprise par l’effet du masque. Ma peau était aussitôt adoucie, nourrie, assouplie, comme repulpée, et mon teint boosté, plus lumineux et unifié. Une belle découverte !

Egg mousse pack

Il s’agit d’un des best sellers de la marque ! Ce masque est sous forme de flacon pompe, un format qui me convient plus. J’aime la texture mousse, crémeuse, onctueuse qui me fait penser à de la chantilly, hmmm ! Légère et fraîche, comme de la neige … Cette fois, il faut laisser poser 5 minutes. La mousse masque m’a fait penser au peeling de Garancia … J’ai trouvé le grain de ma peau plus fin, mon teint plus clair et uniforme. Une réussite !

Et vous, avez-vous testé cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

Galeries Lafayette de Caen

108, Boulevard Maréchal Leclerc

14000 – Caen

http://www.galerieslafayette.com/magasin-caen

https://www.facebook.com/GaleriesLafayetteCaen

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Anne-Marie Faivre dit :

    je ne connaissais pas. Mais je pense que j(ai passé l’âge !!!

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s