Impressions gourmandes de fin d’été – Au Goéland 1951

L’été tire déjà sa révérence… Je vous avais présenté Le Goéland 1951 au début des beaux jours. Mais qu’y mange-t-on? Je peux enfin vous le dire, après y avoir établi mes quartiers d’été. Et pour cause, puisque j’ai eu le plaisir de travailler sur Saint-Vaast en août ! J’ai donc eu le loisir de tester les planches apéro, les cocktails ainsi que les plats du jour, le soir comme le midi ! Les plats changent tous les jours;  vous aurez à chaque fois au choix : du poisson, une viande blanche, une salade, ainsi que leur incontournable burger maison. Totalement conquise par leur burger, j’ai bien eu du mal à m’en détacher pour goûter leurs plats du jour (13 €) ; viande cuite parfaitement selon notre convenance, tome délicieusement fondante, frites maison, pain savoureux. En aucun cas gras ni écoeurant. Mmm, j’en salive de vous l’écrire.

 

Au son de la musique des groupes venus en nombre, nous avons pu bien profiter de nos belles soirées d’été, avec un verre de mojito « du Goéland » bien-sûr, tout en dégustant les planches apéro. La mixte charcuterie/fromage (15€) a fait l’unanimité. Tranches de jambon fumé, rillettes, pâté, divers fromages, le tout, avec une baguette bien fraîche et craquante.

6
Crédits : Le Goéland 1951

J’ai enfin pu y venir un midi, je me suis décidée pour le poisson, du lieu au sel d’agrumes, accompagné de sa purée maison, un pur délice! Le poisson encore une fois était parfaitement cuit, bien ferme. J’avais aussi goûté de la plie en croûte de parmesan.

Tout est toujours joliment présenté,  servi en quantité plus que généreuse. L’accueil est  à chaque fois au top, grand sourire malgré l’affluence, les goodies nombreux : des badges offerts avec l’addition, de couleurs différentes selon le jour, des écocups pour aller boire son verre sur la plage, des lunettes de soleil style Wayfarer, des tote-bags… Et dire qu’il me manque trois couleurs de badges (O rage!).

Et histoire qu’on ai envie de venir tous les jours, ils proposent désormais le brunch le dimanche ! Au tarif de 12 euros, vous aurez …. Je ne l’ai pas encore goûté ! Bientôt bientôt !

2
Crédits : Le Goéland 1951

Je vous laisse avec quelques photos de nos apéros, avec en guest-star de l’été le mojito. Voyez plutôt la vue, comment s’en lasser?

 

Le Goéland 1951

82, Route du Phare

50760 – Réville

Publicités

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Dormance dit :

    La vue est superbe ! ça me donne envie d’y aller.

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      j’y ai passé mon été … ça fait vacances! encore ce midi ! une belle pause 🙂 ! si tu viens, c’est un passage obligé !

      Aimé par 1 personne

      1. Dormance dit :

        c’est ouvert toute l’année ? (aah si j’avais un portoloin pour la Normandie…)

        J'aime

      2. juliefrenchcaencaen dit :

        il est temps que ça arrive, ces portoloins 🙂 !!! ;D
        ils ouvrent à partir du mercredi depuis septembre. je pense qu’ils vont voir au fur et à mesure. il y a encore du monde, même le midi en semaine !

        J'aime

  2. Anne-Marie Faivre dit :

    Je confirme. Un jeudi soir musical en famille. Le bonheur. Il faisait beau, on aurait dit le Sud … en mieux! (LOL)

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      Oui, le bonheur, tout simplement !

      J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s