Mon swap de Dormance Petit Chat Grain

Pour la deuxième fois, Alexandra, du blog Dormance Petit Chat Grain, organisait un swap entre blogueuses. Elle a fait un tirage au sort pour la répartition des envois. Et du coup, j’ai eu la chance de recevoir un colis … de sa part ! J’étais ravie, car c’est quelqu’un de très attentionné et de généreux (son jardin lui donne un peu trop de verveine ? Elle vous en envoie de bon cœur !)  ; j’aime beaucoup sa façon de regarder la vie. Elle propose plein de réflexions intéressantes sur son blog et sur sa page Facebook. C’est une belle rencontre grâce au blog, j’aime énormément échanger avec elle, c’est toujours très intéressant.

Alors j’étais impatiente de regarder le contenu du swap que Dormance m’a concocté. Le budget était de 15 € sans les frais de port, les produits fait-maisons étaient conseillés. J’ai moi-même envoyé mon swap à Irène des Confessions d’Irène, qui l’a envoyé à Mathilde d’Une graine dans mon chapeau, qui l’a envoyé à Dormance.

J’ouvre donc le colis, et oh que vois-je, des partitions de musique comme papiers cadeaux ! J’ai trouvé ce détournement très original et joli, d’autant plus que j’adore la musique et ai fait du piano durant mon enfance. Comment le savais-tu Dormance ! Déjà, j’adore les emballages, ça commence plutôt bien ! Je vous l’avais dit, Dormance fait les choses bien, tout est bien pensé, du début jusqu’à la fin !

J’ai donc eu droit à des petites devinettes sur chaque paquet :

IMG_7345

  • « Pour être toujours à la page »

Un marque page rigolo et un peu mordant ;).

  • « Mélisse du jardin »

Hmmm j’adore recevoir les produits de son jardin !

IMG_7348

  • « Le vent marin toujours dans ta poche »

A cette phrase j’entendais aussitôt les paroles de « Le vent nous portera » du groupe Noir Désir. Je m’égare, je pensais, un mouchoir ? Non, pas du tout ! Un joli porte-monnaie, rayé s’il-vous-plaît !

IMG_7349

  • « La classe portative »

Un accessoire pour mon téléphone ? Non, je n’y suis pas du tout ! Une adorable broche nœud en tissu ! J’A-DORE !

IMG_7350

  • « Des gouttes d’encre comme la pluie. Sous les parapluies de Cherbourg »

La fin m’a perdue, je suis partie tout à fait ailleurs, c’est en fait un magnifique carnet, où on voit des jambes à pois, sous un parapluie … (de Cherbourg !)

IMG_7351

  • « La nuit tous les chats sont bleus »

J’ai tout de suite pensé à un masque de nuit. J’ouvre le paquet et trouve un pochon en tissu d’une couleur bleu nuit parsemé d’étoiles dorées, absolument magnifique, et à l’intérieur, un masque de nuit en effet, avec des petites oreilles de chat, hi hi hi ! Alors là clairement c’est un immense coup de cœur ! Merci mille fois ! Cela fait des années que je souhaitais en acheter un, mais les trouvais tous moches ! Celui-là est parfait, de par sa forme et sa couleur !

IMG_7346

  • Une magnifique carte

IMG_7353

Voilà, vous l’aurez compris, je suis absolument conquise par ce swap, Dormance a visé juste et m’a ravie avec tous ses petits cadeaux ! Encore merci à toi !!!!

N’hésitez pas à suivre sa page Facebook ici.

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Dormance dit :

    Et j’avais oublié de m’être un mot sur les enveloppes en partition…Je suis ravie que cela t’ait plu . Je ne savais pas que tu avais fait du piano, la coïncidence est amusante ! C’est de la récup faite sur mon lieu de travail 🙂 Les partitions de l’Orchestre français des jeunes, elles ont donc une petite histoire.

    Aimé par 1 personne

  2. needsandmoods dit :

    Coucou miss!
    Je trouve ça très chouette comme idée d’organiser un swap avec comme directive le fait main. Je pense que tout comme toi, j’aurai été ravie de recevoir des herbes du jardin. C’est vraiment une très bonne idée.
    Tu as été gâtée dis donc! ☺
    Je te souhaite une belle fin de journée.
    A bientôt,
    Lili.

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s