J’ai décidé de me réabonner temporairement à la Birchbox, car le contenu de la box de février me tentait particulièrement.
J’ai reçu ce mois, un démaquillant doux, un rouge à lèvres mat, une crème de nuit, un enveloppement de boue ( !!! trop bien !!) et un produit capillaire.
Regardons de plus près le contenu de la box :
- Eau Soir et Matin, ABSOLUTION
Eau démaquillante purifiante à base d’actifs 100% bio, l’huile essentielle d’hélicryse, et l’huile de noisette, aux vertus adoucissantes.
- Vibrant Matte Lipstick, LOVE OF COLOR
Rouge à lèvres velouté, au fini mat, pour une tenue longue durée!
- Crème Nuit Polaire, POLAAR
Crème de nuit dont l’actif est une algue boréale réagissant à la lumière de la lune, qui va booster la régénération des cellules.
- Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale, THERMALIV
Un véritable soin de spa, pour purifier la peau, ou aux propriétés anti-rhumatismales, en enveloppement.
Un véritable coup de cœur ! Je raffole des enveloppements, je profite des thalassos pour en faire, j’aime bien, on est au chaud, et après, on a la peau toute douce !
- CC Shampoo, RICH HAIRCARE
Force (et honneur) et brillance grâce aux huiles d’argan et de soja, et de l’extrait de grains de raisin pour protéger la fibre capillaire de l’oxydation.
Le tout livré dans une box écrin, aux couleurs pastel, douces.
Voilà, vous l’aurez compris, j’ai été particulièrement satisfaite du contenu de cette Birchbox. J’ai même pu profiter de l’offre pour recevoir un joli bracelet, j’ai choisi celui « Live, Laugh, Love », pour me rappeler les fondamentaux de la vie chaque jour.
Si vous souhaitez vous abonner, gagnez 50 points (soit 5€ à dépenser sur l’e-shop!) grâce à mon lien de parrainage ainsi qu’un adorable LOVE bracelet !
Petit bonus vidéo qui m’a été inspiré par le nom de la box :
With love,
J.
elle a l’air sympa en effet
J'aimeJ'aime
On a reçu exactement la même box ce mois-ci! Même le modèle de bracelet est identique! Une belle box! 🙂
J'aimeJ'aime