Peter Pan en 3D

Peter Pan est une des histoires qui me fait le plus rêver. Le Pays Imaginaire … Qui n’a jamais rêvé de s’y envoler ? « Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu’au matin ! »

Ainsi, j’étais particulièrement pressée de découvrir cette nouvelle version, par Warner Bros cette fois !

pan-movie-posters-slice pan-thumb

Commençons par la 3D : je n’aime vraiment pas ça,  je trouve que ça n’apporte rien au film, et ça me fait plus mal aux yeux qu’autre chose. Eh bien là j’ai été bluffée ! J’avais l’impression de m’envoler avec Peter dans les étoiles, et de recevoir la poussière de fées ! C’était presque magique ! Le 3D est aussi bon que celui de la pub Haribo :p !

Cette version s’attache à développer l’arrivée Peter Pan sur l’île et sa rencontre avec les différents protagonistes, Lili la Tigresse et le jeune James Crochet, pas encore pirate. On y voit naître une amitié entre Peter et James, qui s’enfuient des griffes de Barbe Noire, enlevant les jeunes orphelins Londoniens pour les faire travailler dans les mines et en extraire la poussière de fée qui confère une jeunesse éternelle. Cette amitié peut être surprenante, James prend le petit Peter sous son aile, impressionné de le voir voler. Dès le départ les bases sont posées « Pour savoir la fin, regardez comment les choses ont commencé. »

pan-5 179620_pan video-pan-3d-featurette-superJumbocara-delevingne-joue-les-sirenes-dans-le

1h51 d’effets spéciaux, d’explosions de couleurs… Pas de doute, on est bien à Neverland! pan-2015-3.jpg.pagespeed.ce.ynro-_QKjfEn bref, cette version a réussi à me faire rêver ; j’ai passé un très bon moment au Pays Imaginaire!

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s