Le Café du théâtre

Le Café du théâtre, ce café juxtaposé à notre superbe théâtre à l’italienne, a rouvert ses portes cet été, suite à une rénovation totale, avec un tout nouveau concept.

 

Au Café du théâtre, on y mange (très bien!), on y danse aussi, apparemment il y a de la musique jusqu’à 2h du matin, et un bon choix de cocktails à des prix attractifs (6€), et aussi on peut y prendre un brunch le dimanche matin !

Pour l’instant je suis allée y déjeuner, mais j’ai très envie de tester le brunch! Je vous en reparle très vite ; il faut réserver car ils ont beaucoup de monde ! Voyez plutôt comme il semble alléchant :

Crédit Café du théâtre

 
… Et tout cela à volonté, pour 22 €!! 

Donc aujourd’hui je vais vous parler d’un déjeuner au Café du théâtre. L’endroit est très lumineux de par leur véranda et leur mezzanine, offrant véritablement un puits de lumière. Il me semble reconnaître les anciennes banquettes. Le souvenir que j’ai enfant du Café du théâtre est un bon chocolat chaud après des Foulées de la Presse de la Manche sous une pluie battante! Leur carte propose différents menus avec café, vous avez le choix ! 


Ce midi, nous avons choisi le gravlax de saumon à la scandinave, et pour ma part le plat du jour rôti de porc gorgonzola avec gratin de pâtes. Pas très diététique sur ce coup-là, j’ai fait ma gourmande! Les assiettes sont bien fournies, pour une dizaine d’euros, nous nous sommes régalées!

Pas d’entrée ni de dessert, faute de temps cette fois. Mais cet aperçu nous a ravies, et c’est avec plaisir que nous viendrons goûter de prochains plats. 

Le Café du théâtre

8, Place du Général de Gaulle

50100 – Cherbourg

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. needsandmoods dit :

    Coucou Julie,
    J’espère que tu vas bien!
    Forcément, je ne connais pas ce lieu, étant Lilloise mais ça a l’air très joli.
    J’adore le bar en bois et les tabourets en velours rouge. L’ambiance est accueillante et le menu a l’air sympa. =)
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Des bisous,
    Lili.

    J'aime

  2. Le brunch a l’air dingue! J’espère que tu nous en parlera. As-tu regardé pour les cours d’aquabike à Cherbourg? Il parait que c’est en cabine individuelle dans un institut de beauté.

    J'aime

    1. juliefrenchcaencaen dit :

      Non je n’ai pas eu le temps d’aller voir pour l’aquabike !
      et pour le brunch pareil, ça n’est que le dimanche et je suis presque tjs à Caen le week-end! Mais j’en parlerai dès que j’aurais testé 🙂

      J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s