My Little Box by Inès de la Fressange

Vite vite vite, on est déjà au mois de mars et je ne vous ai pas présenté LA Little Box de février, faite en collaboration avec notre Parisienne préférée : Inès de la Fressange. Est-il encore utile de présenter cette icône de la mode, égérie de Chanel, mais aussi créatrice de la marque qui porte son nom (je suis tellement fan de ses foulards!)

Ainsi, j’attendais avec une certaine curiosité cette box, allait-elle autant me surprendre que celle faite en collaboration avec Diane von Fürstenberg? Il faut dire que cette dernière avait mis la barre tellement haut! Et j’étais tellement tellement agréablement surprise et ravie du foulard DvF! 

Alors, passons à son contenu : 

– Crayon khôl BY TERRY
Un khôl waterproof, bon c’est pratique, mais j’en ai reçu beaucoup dans les dernières box!

– Mascara Outrageous Curl SEPHORA
Je viens juste de l’acheter dans un coffret! Bon on va voir s’il est si Outrageous que ce qu’ils veulent bien nous dire 🙂 ! 
Un petit peu déçue car j’ai vu dans d’autres versions qu’il y avait des produits de la marque DR HAUSCHKA, que j’avais pu tester dernièrement et que j’avais vraiment apprécié. Certaines versions ont même eu le démaquillant En 2 coups de baguette et sa serviette japonaise GARANCIA, alors là j’aurais TELLEEEEEMENT aimé. En effet j’adore cette marque (créée par une pharmacien 🙂 !) pour son univers magique et pour ses actifs d’origine naturelle ; le venin de serpent et des extraits botaniques comme la tomate ou la myrtille.

– Embellisseur teint de pêche MY LITTLE BEAUTY
Ce produit me rappelle l’embellisseur abricot de AGNES B., je ne l’ai pas encore testé, mais sa composition me plaît bien : de l’huile de noyau d’abricot pour ses propriétés hydratantes et assouplissantes, et des extraits d’edelweiss (edelweiss, edelweiss, veille sur mes montagnes! oups pardon!) pour ses propriétés anti-oxydantes.

En goodies : 
– Notre petite affiche que j’attends tous les mois « La vie n’est jamais comme on l’avait prévue, et c’est bien comme ça », alors ça, c’est bien vrai! C’est sûr que c’est une certaine forme de sécurité de tout prévoir, mais au final, ça ne serait pas drôle si on savait tout à l’avance 🙂 !

– Un petit pot à messages « Les petits mots d’Inès »
Alors là niveau surprise et inventivité, j’ai été totalement déçue. Bon je vais quand même en lire un par jour, il faut dire que j’aime les citations inspirantes, alors ça devrait quand même me plaire au final …

– Pochette à smartphone by Inès
Bonne idée, je vais pouvoir y ranger mon grand iPhone pour ne pas qu’il s’abîme dans mes sacs. Mais j’ai vu que la pochette existait en marine, et je pense que j’aurais préféré. Tant pis !

– Et le My Little World, qui est toujours si agréable à lire, avec de superbes photos, et comme toujours des idées sympas de coiffure et de nail art!


En conclusion, mon avis est un peu mitigé pour cette box. Je n’ai pas été assez surprise, je pensais découvrir de nouvelles marques et être enchantée par les goodies. Cela n’a pas été le cas. J’aurais sûrement été plus satisfaite en recevant d’autres versions de la box. C’est comme ça !

Et vous, quelle version avez-vous reçue?


Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hello Julie,
    De mon côté, je la trouve plutôt sympa ta box mais c'est vrai que j'ai toujours préféré les boxes 100% beauté.
    J'aurai beaucoup aimé recevoir le produit by Terry. Et le mascara Sephora aussi!! ^^
    Je te souhaite une bonne journée. Des bisous toi!! ♥

    J'aime

  2. Julie Leia dit :

    Coucou Lili, oh c'est vrai que la box es sympa, mais j'ai été déçue de ne pas avoir le produit Garancia en fait :p ! Belle journée à toi aussi!

    J'aime

  3. C'est vrai qu'elle a l'air sympa mais sans plus… Je me suis désabonnée après celle de décembre, je pensais que ça me manquerait mais pas vraiment (ça ne m'empêche pas de lire les articles présentant les box lol)
    Qu'est-ce que tu fais des cartes dessins de Kanako? Je les ai toutes gardées parce que je les aime beaucoup mais je ne sais pas quoi réellement en faire ^^

    J'aime

  4. Julie Leia dit :

    Les petites cartes de Kanako je les mets toutes sur mon « mur à affiches », je le montrais ici : http://frenchcaencaen.blogspot.fr/2015/01/le-shop-my-little-corner.html

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s