The Three Things #11

Bonjour à tous! Voici une édition des petites choses des dernières semaines …

#1
Je m’amuse avec les vêtements d’intérieur UNDIZ; je me prends pour Batgirl, pour la fille du père Noël (« j’étais le fils du père fouettard elle s’appelait Marie Noël, je m’appelais Jean Balthazar! ») et aussi pour Harley Quinn avec ce joli pantalon souple, qui me servira sûrement pour un futur déguisement justement.

#2
Minute ciné : Je suis allée beaucoup au cinéma dernièrement, pour mon plus grand plaisir (j’adore ça), j’ai donc vu « Into the Woods » (j’en parlais ici), forcément les « 50 nuances de Grey »(un film à voir vu tout le tapage qu’on en fait ! Pas mal rien que pour le lieu ! Eh oui je n’avais pas lu le livre, ouuuh honte à moi ! Du coup je m’y mets ! Je préfère d’ailleurs lire le livre après avoir vu le film, car on découvre plus de choses. Sinon on est toujours déçu, on n’avait pas imaginé tel personnage, tel lieu comme ça… ) et enfin « Toute première fois », un film avec Pio Marmaï, où on rigole bien, et où on retrouve avec joie Camille Cottin, mieux connue sous le nom de connasse sur Canal +.

#3
Avez-vous vu cet adorable court-métrage Disney ?
Bon mercredi!
Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je suis la fille du Père Noël, j'étais le fils du Père Fouetard, elle s'appelait Marie-Joël et moi jean-Balthazar 😄 !! J'ai hâte de voir ton costume en entier, j'étais fan de ce personnage dans les dessins animés de Batman ! Et oui, j'avais vu cette vidéo, je l'adore, il est trop mignon ce petit chien. Je ne sais pas si tu connais, mais j'avais aussi beaucoup aimé paperman de Disney.

    J'aime

  2. Sally L dit :

    J'aime tellement le court métrage festin <3 Il m'a vachement émue (oui oui..)

    J'aime

  3. Julie Leia dit :

    Ah ah, ça me rassure, moi aussi il m'a bcp émue! 😀

    J'aime

  4. Julie Leia dit :

    Ah ouiii je l'avais vu, mais il y a un moment! C'était diffusé avant quel film, je ne sais plus! AH bon tu étais fan de Miss Harley Queen? Moi c'est assez récent, quand j'étais petite c'était plus Cat Woman, et en grandissant Poison Ivy. Je rêve de me déguiser en ces 3 ! J'ai des idées pour le haut de Harley Queen, manque plus qu'à trouver le bonnet!

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s