Bio-Oil, la dernière huile indispensable !

Bio-Oil homeCette nouvelle petite huile va faire des miracles ! Composée d’extraits de plantes (calendula, lavande, romarin, camomille) et de vitamines (A et E) en suspension dans une phase huileuse, cette petite merveille vise à réduire l’apparence des cicatrices et vergetures. Son action hydratante va aussi agir sur les signes de vieillissement et la souplesse de la peau.

Elle contient un nouvel ingrédient, le PurCellin Oil™ qui assure une texture non grasse et permet une bonne absorption cutanée.

 Pour preuve de son efficacité, Bio-Oil a remporté 183 prix de soins pour la peau, et depuis son lancement mondial en 2002, elle est devenue le top 1 des ventes de produits contre les cicatrices et vergetures.

Petit plus pour moi qui suis très sensible là-dessus : Bio‑Oil est membre de « Beauty Without Cruelty ».

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je vois cette huile partout mais, au final, je ne comprends pas toujours à quoi elle sert! On peut l'utiliser que contre les cicatrices et vergetures ? Parce qu'elle m'intrigue beaucoup cette petite chose :p

    J'aime

  2. Julie dit :

    Oui voilà, elle est ultra hydratante (comme une huile, quoi!) mais non grasse, et elle permet vraiment de réduire les cicatrices et vergetures car comme elle agit sur la souplesse de la peau, elle va permettre qu'elle ne craquelle pas.

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s